CYCL'EAU - BORDEAUX 2019

Activateur de synergies

Devenir exposant

 

CYCL’EAU REVIENT LES 10 et 11 AVRIL 2019 au HANGAR 14 !

Plus de place, plus de rencontres, plus d’échanges, CYCL’EAU souhaite aller plus loin dans l’expérience que le salon peut proposer à ses participants, et répondre au mieux aux attentes et préoccupations des acteurs du secteur.

 

Pour cela, CYCL’EAU Bordeaux 2019, c’est :

  • 2 niveaux au H14
  • Plus d’exposants
  • Des rencontres B2B
  • Des ateliers
  • Des espaces privatifs
  • Une connectivité optimisée

 

 

L'ÉDITION DU BASSIN LE PLUS IMPACTÉ PAR LE DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE

 

Menacé plus que tout autre par les changements climatiques, le bassin Adour-Garonne a réuni Comité de Bassin et régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie afin de signer l'Entente pour l'eau du bassin Adour-Garone et répondre aux défis de la ressource dans le Grand Sud-Ouest. Réaliser des économies d'eau, lutter contre les fuites dans les réseaux, optimiser les ressources existantes ou encore profiter des capacités du milieu naturel, le bassin se veut exemplaire voire expérimental, dans le cadre des actions qu'il entend mener pour créer une mobilisation exceptionnelle, être réactif et répondre à l'urgence. Un défi dans lequel doivent s'impliquer l'ensemble des acteurs locaux et où CYCL'EAU se pose comme un lieu d'échanges privilégié.

 

UN COMITÉ DE PILOTAGE POUR UN SALON PLUS PROFESSIONNEL

 

Membres du Comité de pilotage aux côtés de collectivités territoriales, syndicats des eaux ou de fédérations professionnelles, la Région Nouvelle Aquitaine et l'Agence de l'eau Adour-Garonne participent également au développement de CYCL'EAU Bordeaux, un salon local pertinent, en lien avec les problématiques et les enjeux qui lui sont propres.

 

 

Ouvrir les portes du salon à un plus grand nombre d’exposants, proposer des ateliers thématiques dans plusieurs points du salon ou encore développer des rencontres B2B afin de privilégier les échanges entre professionnels, voilà ce que cette 3me édition promet aux participants de CYCL’EAU 2019.

Devenir exposant