CYCL'EAU - BORDEAUX 2018

Activateur de synergies

Devenir exposant

 

Fort du succès de l’édition 2017, CYCL’EAU revient les 21 et 22 mars 2018 au H14.

Plus de place, plus de visibilité, plus d’échanges, CYCL’EAU souhaite aller plus loin dans l’expérience que le salon peut proposer à ses participants, et répondre au mieux aux attentes et préoccupations des acteurs du secteur.

 

Pour cela, CYCL’EAU Bordeaux 2018 c’est :

  • 1 niveau supplémentaire
  • Plus d’exposants
  • Des ateliers
  • Des espaces privatifs
  • De nouvelles thématiques et plus de conférences
  • D’avantage de connectivité, moins de papier

 

 

UN COMITÉ DE PILOTAGE POUR UN SALON PLUS PROFESSIONNEL

 

Une densité de population variable mais en expansion, des secteurs à forte activité touristique et un recul de l’agriculture, font du bassin Adour-Garonne un territoire en pleine transformation, nécessitant une organisation de la gestion de l’eau adaptée à ses caractéristiques.

Placée sous le thème « Eau et territoires », cette deuxième édition de CYCL’EAU Bordeaux a pour objectif de s'approcher au plus près des attentes des professionnels et répondre au mieux aux problématiques liées aux enjeux de leur secteur. Volonté affichée des organisateurs, c’est à travers la mise en place d’un comité de pilotage que le salon développe les thématiques de ses futures conférences, concrétise sa professionnalisation, crédibilise sa raison d’être, et pérennise ses prochaines éditions.

Composé de collectivités territoriales, syndicats des eaux ou de fédérations professionnelles, le comité de pilotage permet aux acteurs de s’approprier les problématiques régionales liées au bassin et créer plus d’occasions d’échanger.

Ouvrir les portes du salon à un plus grand nombre d’exposants, proposer des ateliers thématiques dans plusieurs points du salon ou encore développer des espaces privatifs afin de privilégier les rencontres entre professionnels, voilà ce que cette deuxième édition et sa surface d’exposition 2 fois plus grande promettent aux participants de CYCL’EAU 2018.

Devenir exposant

Informations pratiques

CYCL'EAU - BORDEAUX 2018